Galaxy S10 : des nouveaux rendus des versions S10 Lite et S10+

Share

En plus des Galaxy S10 et S10 Plus, le constructeur coréen devrait également annoncer un modèle plus compact et plus accessible, le Samsung Galaxy S10E (ou S10 Lite). Le Note en lui même ne disposerait ainsi plus de capteur photo en façade, mais il suffirait à l'utilisateur de déployer le S-Pen, entièrement ou en partie pour prendre un cliché.

La vidéo, qui a été repérée par XDA-Developers, ne montre pas grand-chose du Galaxy S10, mais elle comprend de courtes séquences avec un smartphone pliable.

L'année précédente, le Samsung Galaxy Watch a été bien reçu par les critiques et le Galaxy Watch Sport/Active aurait sans doute beaucoup en commun avec lui, y compris son système d'exploitation Tizen OS. Ainsi, on peut voir que l'imposant écran de la dernière Galaxy Watch disparaît. Et, considérant qu'il s'agit d'un modèle Sport, la smartwatch devrait conformément avoir une sorte de certification IP pour la résistance à l'eau et à la poussière.

En revanche, la future Galaxy Sport de Samsung va comporter des améliorations majeures en matière de suivi des activités. Il porte le nom de code "Pulse" et le numéro de modèle SM-R500.

On commençait presque à s'impatienter, le Wi-Fi 6 débarque enfin!

D'après une source anonyme du site GSMArena (via WCCFTech), ce dernier serait capable d'enregistrer des vidéos en 4K (tandis que l'iPhone Xs, par exemple, se contente d'enregistrements 1080p en façade) et pourrait compter sur une stabilisation optique (également présente sur l'appareil d'Apple).

Share