Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ? - Jeux vidéo (membres)

Share

Sans le moindre doute, Hideaki Itsuno est une figure importante pour Capcom.

Mais parmi les jeux qui font trépigner le public, Dragon's Dogma ne démérite pas.

Hideaki Itsuno, entre autres réalisateur de tous les Devil May Cry depuis le deuxième épisode, a récemment révélé que Capcom lui avait donné le choix de se mettre au travail soit sur Devil May Cry 5, soit sur Dragon's Dogma 2. Critiqué pour certains défauts, ce dernier s'était même offert une seconde version Dark Arisen qui venait un peu plus brosser le tableau dans le sens du poil pour lui offrir un peu plus de charme et de contenu. Incapable de trancher entre les deux projets qui lui tenaient le plus à cœur (DMC 5 et Dragon's Dogma 2), Hideaki Itsuno aurait demandé au fondateur son avis, auquel celui-ci lui aurait répondu "fais ce que tu préfères".

En attendant, Devil May Cry V viendra déchaîner les enfers à partir du 8 mars 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lorsque la discussion s'est portée sur Devil May Cry V, je suis allé voir Kenzo Tsujimoto [ndlr: l'un des fondateurs de Capcom], et je lui ai dit: "Écoute, à l'avenir, j'aimerais travailler soit sur Devil May Cry V, soit sur Dragon's Dogma 2". Fais celui que tu veux.' Donc je me suis dit 'Tu sais quoi?

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! Alors nous y voilà, c'est la fin de ce projet...

Reste à savoir si le coeur et la raison se rejoignent en direction de Dragon's Dogma 2. Je me prépare déjà pour mon prochain projet.

Share