Pape Diouf critique les dirigeants du PSG au sujet de Rabiot — International

Share

L'ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, ne s'est évidemment pas gêné pour dénoncer la gestion contestable de ce dossier par les dirigeants du club de la capitale.

En roue libre sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, Pape Diouf n'a pas pris de gants pour dire tout le mal qu'il pense de la direction actuelle du Paris Saint-Germain.

"Il y a de fortes chances que l'entraîneur soit celui par lequel on passe pour essayer de changer les choses". Et comme c'est le cas depuis plusieurs semaines maintenant, c'est Rudi Garcia qui est pointé du doigt par les supporters phocéens.

Pape Diouf déclare que la venue d'Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif était également "une fausse bonne idée", selon ses termes. "Zubi" a toujours joué avec le chéquier du Barça. Très critique à l'égard des dirigeants actuels de l'Olympique de Marseille, son club de coeur dont il a été président entre 2005 et 2009, le Franco-Sénégalais se montre tout aussi incisif lorsqu'il s'agit de commenter l'actualité du grand rival, le Paris Saint-Germain. Ce que je peux vous dire, c'est que refaire ce que j'ai déjà fait, non. Il revient au responsable n°1 d'expliquer à chacun l'objectif du club. "Et je ne suis pas sûr que ça a été fait".

Share