Victime d'homophobie, Matthieu Delormeau vit "dans la peur depuis deux ans" (vidéo)

Share

C'est en rentrant chez lui le 6 janvier dernier que Matthieu Delormeau a constaté que son domicile avait été visité, mis sens dessus dessous et qu'il aurait été délesté de nombreux objets de valeur.

Devant les policiers, Matthieu Delormeau a déploré le vol de bijoux mais aussi de matériel professionnel comme deux ordinateurs dont un portable qui renfermerait forcément un paquet d'informations confidentielles. Mais le parquet de Paris a désigné la police judiciaire parisienne pour enquêter. "On a peur de se faire agresser ". La chaîne M6 a passé un sale quart d'heure en compagnie des chroniqueurs puisque les émissions The Bridge et Les Reines des enchères, victimes d'audiences catastrophiques, ont été vivement critiquées.en plateau, dont Matthieu Delormeau.

Le chroniqueur a poursuivi en disant que s'il en avait les moyens, il aurait engagé "un garde du corps". Un moment difficile pour l'animateur et cet affaire de cambriolage ne va rien arranger.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Share