Samir Nasri titulaire face à Arsenal pour ses débuts avec West Ham ?

Share

Dans le onze de départ pour la première fois en FA Cup avec les Hammers, samedi dernier, le Marseillais revient de loin.

Je suis toujours déçu car je n'ai pas pris de produits illicites. C'est juste le dosage des vitamines qui était trop important.

Une perfusion en intraveineuse effectué à Los Angeles en 2016 aura raison de Samir Nasri. J'aurais pu les prendre en deux jours, mais je l'ai fait en une seule journée, et je le regrette, car j'étais malade. L'UEFA avait refusé d'accorder une autorisation d'usage à des fins thérapeutiques rétroactive à Nasri, qui en avait fait la demande. Cette expérience a été la pire de ma carrière.

" J'ai perdu un an de ma carrière, on a même parlé d'une suspension de quatre ans. (.) Si vous n'êtes pas fort et que vous n'avez pas le soutien de votre famille et de vos amis, je pense vraiment que vous pouvez entrer en dépression parce qu'ils vous prennent ce que vous aimez le plus". "Le football, c'est comme le vélo".

Toujours amer, Nasri est déterminé à profiter de cette nouvelle chance.

Depuis la mi-décembre, quelque chose s'est-il cassé dans les rangs d'Arsenal?

A l'origine de plusieurs mouvements ou de remises astucieuses, l'ancien international âgé de 31 ans a même fait basculer le match en faveur de West Ham au début de la seconde période. Pensez-vous qu'il peut retrouver son meilleur niveau?

Share