Nantes - Mbodji retourne à Anderlecht après une altercation avec Halilhodzic

Share

Après la rencontre opposant Nantes à Montpellier (2-0), Kara Mbodji et son coach Vahid Halilhodzic s'étaient invectivés dans les vestiaires.

Vahid Halilhodzic est revenu sur l'altercation qu'il a eue avec Kara Mbodji, mardi dernier, au stade de la Beaujoire, lors de la réception de Montpellier HSC (18e journée en retard). Présent vendredi en conférence de presse, le technicien a livré sa version des faits.

"Je me suis aussi aperçu que son départ était un peu préparé". "Si vous voulez la vérité, il faut demander à Vahid". "C'est un manque de respect d'écrire qu'il y a eu une altercation physique, il y a eu une explication entre deux hommes", a précisé Halilhodzic avant d'ajouter: "La voix a été assez élevée, mais c'est moi qui lui ai demandé de quitter le club". Ce dernier a ensuite quitté précipitamment les Canaris pour retrouver le club qui l'avait prêté, le RSC Anderlecht. Je n'étais pas content de son comportement (il n'a pas salué l'entraîneur après son remplacement à la 57e minute). Il ne peut pas se comporter comme il l'a fait, c'est la première fois que ça m'arrive, a raconté Halilhodzic. C'est fini, j'espère que ça n'arrivera plus. On a fait beaucoup pour lui sur le niveau physique... a déclaré l'entraîneur du FCN.

"Cette histoire est terminée je ne veux plus en entendre parler. Ça aurait pu se régler différemment, avec un peu plus de classe", a regretté l'ancien coach du Paris Saint-Germain, vexé par cet épisode.

Share