Faute d'audience, M6 retire The Bridge et Les Reines des Enchères

Share

Selon le site Puremedias, c'est samedi 12 que la décision a été prise et annoncée.

Quant au nouveau jeu d'aventures de la chaîne " The Bridge ", il bénéficie d'une petite faveur. La reine des enchères n'a pas tenu plus d'une semaine à l'antenne. M6 a donc décidé de réagir dans l'urgence et sans détour: pas de prime time jeudi prochain pour The Bridge qui sera remplacé par une rediffusion de la série Scènes de ménages (avec le long épisode Enfin à la montagne).

Les deux numéros inédits de The Bridge: Le trésor de Patagonie seront finalement diffusés en deuxième partie de soirée, les 17 et 24 janvier.

Le jeudi suivant, "The Bridge" sera remplacée par "Le pont des espions", un film inédit en clair, avec Tom Hanks.la chaîne n'a pas annoncé si les téléspectateurs de The Bridge allaient pouvoir retrouvé les épisodes restant du programme sur une autre chaîne du groupe ou en replay. L'émission est en effet déprogrammée dès ce lundi 14 janvier 2019.

Par contre notez que l'émission " The Bridge: Les secrets du pont " qui était diffusée après chaque prime ne sera elle disponible que sur 6play. En cause? Les très faibles audiences réalisées par ces deux émissions. Les cinq derniers numéros seront accessibles sur 6play, la plateforme de rattrapage de M6.

Share