Le mode Battle Royale ajouté, le futur évoqué

Share

Que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu?

Débarqué peu après sa version solo, Red Dead Online occupe bon nombre de joueurs depuis fin novembre. Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il s'agit-là du mode Battle Royale revisité à la sauce Rockstar Games. Un mode de jeu jouable seul ou à plusieurs, pour du Battle Royale endiablé entre amis. Des modifications sur le déclenchement du système de pourparlers, mais aussi sur le système de crimes et de primes seront effectuées.

Défis quotidiens: chaque jour, vous aurez de nouveaux défis, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.

Le système de pourparler dans Red Dead Online a été amélioré pour faciliter son utilisation, ce qui a pour but de limiter l'agressivité des joueurs.

Des améliorations pour le système de crimes et primes: les têtes joueurs seront bientôt mises à prix pour et seront dans l'obligation de payer la prime dans un temps donné. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée.

Icônes des joueurs à proximité: la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs sera réduite, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.

- De nouvelles missions qui enrichit l'histoire "Une Terre d'Opportunités", qui permettront de retrouver des personnages tels que Horley, Jessica LeClerk et d'autres personnages inédits. En effet, des nouvelles font leur apparition, tout comme de nouveaux modes de jeu seront ajoutés aux séries de confrontations.

- De nouvelles armes, des tenues supplémentaires et d'autres ajouts encore que Rockstar ne peut encore annoncer. À la manière de GTA Online, Red Dead Online est mis à jour relativement souvent, via l'arrivée de nouveaux contenus gratuits.

Share