Laeticia Hallyday : son message émouvant pour cette nouvelle année

Share

Dans un long message posté sur Instagram, Laeticia Hallyday a fait part à ses abonnés de son envie d'aborder 2019 plus sereinement, sur tous les plans de sa vie.

Absente des réseaux sociaux pendant près d'un an, la veuve de Johnny Hallyday a fait son retour sur Instagram le 18 octobre 2018 pour la sortie de l'album posthume du rockeur.

Laeticia Hallyday aborde ensuite son avenir, se demandant si elle sera un jour capable de faire le deuil " de celui qui était son double, sa raison de vivre, sa bataille et une promesse pour des lendemains qu'elle imaginait encore si nombreux".

Et alors qu'elle s'apprête à bientôt quitter le Vietnam, Laeticia Hallyday a publié des images de ses derniers instants aux côtés d'enfants défavorisés.

Avec la jurée de Top Chef, l'ancienne mannequin de 43 ans a par ailleurs effectué une visite dans un centre d'accueil situé à Hoc Mon, auquel leur association La bonne étoile vient en aide. Au cours de ce séjour, la quadra a souhaité de bons vœux de fin d'année à ses followers sur Instagram, allant même jusqu'à publier un message poignant sur Instagram le samedi 5 janvier dernier. "L'arrivée sur ces terres étonnantes nous a submergé d'émotions." a écrit Jade Hallyday dimanche.

2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j'avais de plus cher au monde.

La veuve de Johnny Hallyday promet notamment d'apprendre à aimer les 25 prochaines années, une vie différente qu'elle construirait pour ses deux filles dans le respect de ce dont leur père l'a appris. "Est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j'imaginais encore si nombreux?" J'ai peine à le croire tant mon homme me manque encore à chaque instant. Je vous aime jusqu'à la lune. Pourtant aujourd'hui, j'aborde cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l'apprivoiser. "Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même [.] Il en sera si fier". "Votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi", a-t-elle assuré.

Share