Karine Le Marchand : " on m’a détecté une tumeur "

Share

Dans le prochain numéro du magazine Elle dont Karine Le Marchand fait la couverture, l'animatrice de 50 ans a évoqué de nombreux sujets notamment sa séparation houleuse avec Lilian Thuram contre qui elle déposait plainte contre pour violence conjugales en 2013. Tout s'est terminé entre eux en juin dernier après que le rappeur de NTM a été photographié en compagnie d'une autre femme à Ibiza. "Une épreuve dont elle sort renforcée aujourd'hui, si l'on en croit son message d'optimisme". "Je trouve que c'est un âge où ce que l'on a vécu se voit". Elle avait également retiré de son compte Instagram tous les clichés où il apparaissait. "Je l'ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux". Une plainte qu'elle retirait dix jours plus tard. "Mais ce n'était pas de l'exposition, je ne me suis pas exprimée, je n'ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit", fait-elle valoir. "J'ai porté plainte pour montrer à ma fille qu'aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement".

Craignant un cancer, l'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 révèle dans une interview au magazine Elle avoir subi un hystérectomie. J'ai eu peur d'avoir un cancer, de mourir. "Finalement, comme il s'est excusé devant elle, j'ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu", a-t-elle poursuivi. "Aujourd'hui, j'ai la vie devant moi." a expliqué l'animatrice d'M6.

Souhaitant plus que jamais croquer la vie à pleine dents, la féministe convaincue conclut en s'adressant aux femmes pour cette nouvelle année 2019, "je souhaite à toutes les filles d'oser davantage, sans culpabiliser".

Share