Une ex de Ronaldo l'accuse d'être un "psychopathe"

Share

Selon le quotidien anglais The Sun, Jasmine Lennard, qui serait sortie avec Ronaldo il y a dix ans, quand il évoluait avec Manchester United, a assuré que le joueur est "un psychopathe" et qu'il avait menacé de la tuer. Car depuis l'été 2018, Cristiano Ronaldo a été transféré à Turin sous la liquette de la Juventus de Turin.

"L'affaire du viol? Je ne peux pas le défendre alors que je pense qu'il est coupable, je vais tout faire pour aider Kathryn Mayorga, que j'invite à me contacter". Elle prétend avoir été violée le 13 juin 2009 par Ronaldo dans une chambre d'hôtel à Las Vegas.

Accusé de viol sur Kathryn Mayorga en 2009, Cristiano Ronaldo a toujours nié les faits. "J'ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfique dans cette affaire", a-t-elle écrit dans des tweets qui ont depuis été supprimés.

Les langues se délient chez les ex conquêtes de Cristiano Ronaldo.

De nombreux messages suivent, comme celui-ci: "Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait". Je vais tout faire pour l'aider", ajoute Jasmine Lennard, avant de livrer une anecdote effroyable: "Il m'avait dit que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferais découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans une rivière. "Oui j'ai des preuves de tout ce que je dis. C'est un psychopathe ".

La police de Las Vegas avait rouvert le dossier de M Mayorga l'automne dernier, après les révélations des médias concernant sa plainte pour viol contre le joueur de soccer et le présumé versement de 375 000 $ en échange de son silence.

Share