Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura lieu à Bruxelles

Share

C'est sur son compte instagram que Booba a annoncé la date et le lieu du combat.

Tant espéré par certains, plutôt décrié ou laissant de marbre pour d'autres, le combat entre les deux rappeurs Booba et Kaaris prendra bien une tournure concrète. Dans cette vidéo de Booska-P datée de 2016, on peut ainsi voir Kaaris s'entraîner avec hargne sous l'égide du boxeur Patrice Quarteron.

"Armand (Kaaris, ndlr), tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t'as demandé". Ta seule issue, c'est la bagarre. 300.000 euros garantis.

Tu sais que ton album va flopper, t'es pas dans le top, t'es une grosse merde, t'es en hess. Garantis, c'est le minimum. "Donc, à toi de jouer frère ", lâche au volant de sa voiture celui que l'on surnomme "le duc de Boulogne ". C'est que ça doit valoir trois fois plus.

Dans la nuit, le rappeur de Sevran lui a répondu: "on va étudier et on va te niq*** ta race, la bagarre, la bagarre.". Ceci dans le but d'enterrer leur hache de guerre comme ils l'avaient dévoilé auparavant sur les réseaux sociaux. Opposés depuis plusieurs années, les deux chanteurs avaient été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis après leur rixe en compagnie de leurs amis à Orly. Même si le Palais 12 a son autonomie et si cet événement est confirmé, je ne soutiendrai pas ce combat.

Selon la Première, le Palais 12 analyse la demande, mais ne l'a pas encore validée. Le bourgmestre Philippe Close pourrait toutefois s'opposer à le tenue de ce combat.

Share