Cyril Hanouna veut affronter Barthès, Chabat et JoeyStarr sur un ring — Combat

Share

Hier soir dans "TPMP" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur le futur match de boxe entre Kaaris et Booba qu'il a proposé aux deux rappeurs, durant les vacances de Noël. "Franchement, si Yann Barthès, Alain Chabat, Joeystarr veulent combattre contre moi".

" Je fais un appel", a-t-il déclaré à ses chroniqueurs lundi soir dans son émission Touche Pas à Mon Poste (ou TPMP), lundi soir". Un combat qui se déroulera pour la bonne cause: "La banque du coeur".

Si pour Alain Chabat et Yann Barthès, la réponse n'arrivera sûrement jamais, pour JoeyStarr elle ne s'est pas fait attendre. Le principal intéressé lui avait répondu avec autant de courtoisie sur Twitter. Dans sa story Instagram, JoeyStarr a accepté en précisant avec humour: "C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr: ce sera danse de l'épaule et concours de slip troué". Alors qu'il animait un nouveau numéro de son programme, le dernier de l'année 2018, Cyril Hanouna recevait un cadeau touchant de ses fanzouzes. Hanouna s'était d'ailleurs proposé comme arbitre de cette rencontre.

Share