Netflix : la série animée d'anthologie "Love, Death & Robots" sortira prochainement

Share

Love, Death & Robots souligne aussi la qualité de la collaboration entre Netflix et David Fincher. C'est avec Tim Miller, réalisateur de Deadpool et du prochain reboot de Terminator que cette fiction sera développée, laissant présager une rencontre artistique complètement démente - celle de deux cinéastes capables à la fois d'une grande noirceur et d'une ironie acerbe. David Fincher s'est associé à Tim Miller (Deadpool) pour produire pour Netflix une série animée anthologique appelée Love, Death and Robots.

Un contenu qui nécessite d'être adulteLes téléspectateurs, qui devront avoir plus de 18 ans, pourront aussi bien être fascinés par des chasseurs de primes cyborgs, des soldats loups-garous, des araignées extraterrestres, des produits laitiers sensibles, des démons ou d'autres étranges concepts, que Netflix annoncent audacieux. Explorant un large spectre de récits, de la science fiction à l'horreur en passant par la comédie ou le fantastique, le projet sera aussi l'occasion d'expérimenter plusieurs techniques d'animation (2D, 3D, numérique, motion capture, 3D photoréaliste). Les films, les bandes-dessinées, les livres et les magazines fantastiques m'inspirent depuis des décennies, mais ils ont été relégués à la culture marginale geek et nerd dont je faisais partie.

D'après le réalisateur, ce projet combine "son amour pour l'animation et les histoires incroyables ". Je suis super excité par le fait que le paysage de l'animation pour adulte a enfin évolué et occupe plus largement les discussions.

Si aucune date officielle n'a été donnée par la plateforme américaine, la série animée pourrait arriver d'ici la fin de l'année.

Share