Une miss Algérie "trop noire" au goût de certains

Share

Mais la jeune femme peut compter sur les nombreux messages de soutien qui ont fleuri sur la Toile.

Les élections de Missse poursuivent à travers le monde. Après le couronnement de Vaimalama Chaves en tant que Miss France, qui succède à Maëva Coucke, ou encore de Dorcas Kasinde, qui s'est littéralement enflammée en recevant son écharpe de Miss Afrique, voilà que l'Algérie a choisi sa reine de beauté.

Le président du comité d'organisation, Faycal Hamdad a indiqué que " la préparation du programme du concours miss Algérie 2019 a duré six mois, en plus d' un stage de vingt et un jours pour préparer la soirée de ce concours de beauté féminine ".

A peine a-t-elle été élue miss Algérie, que Khadidja Benhamou a été victime de critique en tous genres sur son physique.

Khadidja Benhamou, jeune femme aux longs cheveux noirs bouclés et à la peau mate, ne s'attendait évidemment pas à un tel torrent de haine. "Je ne regarde pas les réseaux sociaux". De quoi déchaîner une avalanche de commentaires racistes sur les réseaux sociaux.

Loin de s'attarder sur ses haters, Khadidja Benhamou a répondu de la plus belle des façons, comme l'a rapporté RFI Afrique. N'en déplaise à ses détracteurs.

Share