Violée pendant son coma, une femme accouche d'un petit garçon

Share

D'après le personnel de la clinique médicale spécialisée de Phoenix, où elle est hospitalisée depuis son accident, aucun signe précurseur n'annonçait la grossesse. L'une des membres de l'hôpital livrera ceci: "Comment cela peut se produire?" Une enquête a été ouverte pour déterminer qui est responsable du viol de cette patiente inconsciente et le père de cet enfant, révèle la chaîne de télévision américaine NBC. "Je suis en colère, triste et ça me rend malade" témoigne une salariée. "Elle précise également qu'" aucun membre du personnel n'avait remarqué qu'elle était enceinte jusqu'au dernier moment avant l'accouchement ". Une infirmière présente dans la chambre a pris en charge l'opération et la patiente a pu donner naissance à un petit garçon en bonne santé. Une enquête a été ouverte pour déterminer le responsable de ce viol.

Ils sont en effet nombreux à avoir accès à la chambre de la patiente du fait d'un état qui nécessite des soins 24 heures sur 24.

Comment a-t-elle pu tomber enceinte dans son état? Pour l'instant, aucun suspect n'a été appréhendé.

Suite à cette affaire choquante, les Services de Protection des Adultes ont immédiatement ordonné que des examens soient pratiqués sur tous les patients de l'Hacienda Skilled Nursing Facility, qui accueille des personnes de tous les âges qui ne sont pas en possession de leurs moyens physiques ou mentaux afin de s'assurer de leur santé et de leur sécurité, et que d'autres cas ne soient pas sur le point de se produire. En attendant l'hôpital a imposé de nouvelles règles à savoir: chaque employé, homme, doit maintenant être accompagné d'une collègue pour entrer dans la chambre d'une patiente.

Share