Une entrecôte à 1200 € pour bien débuter l'année (vidéos) — Franck Ribéry

Share

Le footballeur de 35 ans profite pleinement de la vie et des millions sur son compte en banque. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour le montrer à ses abonnés sur Instagram, comme il l'a fait ce jeudi 3 janvier. Un repas à la facture salée puisque selon Bild, la valeur du morceau de bœuf serait de 1 200 euros, dont 1 000 euros pour la fine couche de métal.

Après avoir emmené sa femme et ses quatre enfants dans un endroit divin pendant les vacances de Noël, l'ancien joueurs des Bleus a fait un détour à Dubaï où il a dîné au restaurant de l'un de ses amis, le célèbre chef turc "Salt Bae".

.

L'ex-international français a posté sur Instagram une vidéo de lui en train d'observer un restaurateur turc lui préparant une entrecôte couverte d'or 24 carats.

Après cette luxueuse entrecôte, Franck Ribéry pourra se tourner vers d'autres créations pour personnes très fortunées lors de ses prochains voyages. Un cronut à plus de 1600 euros à Londres ou une pizza à 2700 dollars à New York, par exemple. Autant de plats qui n'attendent qu'à être dégustés par le richissime footballeur!

Share