Huawei P Smart 2019 : Efficace et pas cher

Share

Il y a deux semaines, nous avons été invité par Huawei dans le plus grand secret, pour nous présenter son nouveau joujou, dévoilé aujourd'hui.

Huawei persiste sur le marché des smartphones à moins de 300€ et lance le Huawei P Smart 2019 à la fiche technique intéressante. Avec 64 Go de mémoire de stockage et une batterie de 3400 mAh, le Huawei P Smart 2019 sera parfait pour une utilisation standard accompagnée de quelques jeux 3D.

Vous l'aurez compris, le P Smart 2019 rentre en concurrence directe avec le Honor 8X, qui nous avait particulièrement séduits. L'écran est pourvu d'une haute densité de pixels de 415ppi permettant d'obtenir une résolution FHD+ (2340×1080), combinée à la prise en charge de 85% de la gamme de couleurs NTSC, pour offrir la meilleure expérience visuelle possible. L'encoche supérieure se limite à une " goutte d'eau " discrète et abrite l'appareil photo avant alors que l'encoche inférieure disparait sur ce nouveau modèle. Il inclut également un mode confort filtrant la lumière bleue afin de soulager les yeux lors d'une trop longue exposition. Le Huawei P Smart 2019 a tout pour séduire et propulser la firme de l'Empire du Milieu vers les sommets.

Le HUAWEI P smart 2019 adopte un nouveau design. Les amateurs de selfies profiteront eux d'un simple module photo de 8 Mpx à l'avant. Associé à la dernière version de la solution de traitement graphique, le GPU Turbo 2.0, le P Smart 2019 offre des performances graphiques jusqu'à 30% supérieur à son prédécesseur.

Le dernier smartphone de Huawei intègre une batterie de 3400mAh offrant, en théorie, jusqu'à une journée complète d'autonomie (jusqu'à 10 heures de navigation Internet sur les réseaux 4G, 18 heures de lecture vidéo en continu et 96 heures de lecture musicale en continu ).

Share