56.000 euros de soins par semaine et quelques progrès — Michael Schumacher

Share

Rolf Schumacher affirme que l'ex-pilote allemand plongé dans un coma artificiel pendant plusieurs mois n'aurait plus besoin des machines qui lui avaient longtemps permis de respirer et, ainsi, de rester en vie. En revanche, l'intéressé, toujours entouré d'une équipe de médecins, continuerait de recevoir toujours autant de soins médicaux intensifs. Selon son entourage, il ne serait plus cloué au lit et respirerait à nouveau sans assistance médicale.

Le papa de Michael Schumacher a récemment révélé quelques informations sur le traitement que suit son fils.

La famille dépense la somme de 56.000 euros par semaine pour soigner ce père de 49 ans qui a fait une chute de ski en 2013.

Toutefois, personne n'ose se prononcer sur les prochaines évolutions de son état de santé ou encore les séquelles que laissera cet accident sur les capacités intellectuelles et motrices de Michael Schumacher. En août dernier, son avocat expliquait néanmoins qu'il ne peut "ni marcher, ni se tenir debout seul ". Comme tout le monde, Ferrari espère que l'état du champion va continuer de s'améliorer. L'ancien patron de Ferrari ne devrait pas manquer l'exposition à la gloire du septuple champion du monde, qui débutera précisément le 3 janvier 2019, jour des cinquante ans de Schumacher, au misée Ferrari de Maranello (Italie). Et que la famille continuera de nous informer.

Share