Quatre mariages et un enterrement: le casting original réuni pour une suite

Share

Le court-métrage, intitulé One Red Nose Day and a Wedding, sera diffusé sur la BBC en Grande-Bretagne et sur NBC aux Etats-Unis à l'occasion du Red Nose Day, l'un des plus importants téléthons anglo-saxons.

Alors qu'une série adaptée de "Quatre mariages et un enterrement" produite par Hulu va entrer en production en 2019 et verra Andie MacDowell incarner un rôle inédit, on apprend désormais que la comédie romantique va avoir droit à une suite diffusée le 15 mars 2019 sur la chaîne britannique BBC1.

Kristin Scott Thomas, John Hannah, Rowan Atkinson et Anna Chancellor seront aussi de retour. L'une d'entre eux, cependant, manquera à l'appel: Charlotte Coleman, morte en 2001.

Les acteurs ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir accepté de se retrouver pour une suite, puisque Richard Curtis sera à nouveau en charge du scénario et Mike Newell aux commandes de la réalisation. Cette suite de 4 mariages et 1 enterrement pour le Red Nose Day n'est pas sans rappeler celle que Richard Curtis avait réalisée de Love Actually en 2017 pour la même cause. Il a déclaré "prendre beaucoup de plaisir à imaginer ce qui a pu arriver aux personnages" depuis le premier film. Durant lequel, comme toujours, tout ne va pas se passer comme prévu.

Share