PSG : Neymar ouvre grand la porte à la Premier League

Share

Après les nombreuses rumeurs provenant des médias espagnols ces dernières semaines, c'est désormais l'attaquant lui-même qui s'est laissé à des déclarations sur son avenir. Et si Ney préférait filer à l'anglaise? D'ailleurs, l'ex-Barcelonais semble heureux sous la tunique parisienne.

Quelques heures avant la rencontre du Paris SG à Strasbourg (1-1, 16e journée de Ligue 1), Neymar (26 ans) a publié une vidéo questions-réponses Ask Neymar sur sa chaîne officielle Youtube. Préposé à une question, Benjamin Mendy l'a ainsi interrogé sur une possible venue en Premier League. "C'est un grand championnat". Une des plus grandes du Monde. "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je crois que tous les grands joueurs doivent jouer, au moins une fois dans leur vie, en Premier League ", a-t-il lâché dans un sourire, saluant ensuite le latéral gauche des Citizens.

Car après ses mots doux pour le football anglais, Neymar a également promis à David Beckham de le rejoindre à l'Inter Miami. Recruté pour 222 M€ en 2017, Neymar est sous contrat jusqu'en 2022 au Paris Saint-Germain.

Share