Premier teaser officiel de la saison 8 — Game of Thrones

Share

Le Feu contre la Glace, la bataille qui va ravager Westeros. À partir d'avril 2019, l'un des plus importants phénomènes de l'histoire récente de la télévision livrera son dénouement.

Nous pouvons officiellement ouvrir la période de teasing WTF de la saison 8 de Game of Thrones, celle où HBO va jouer avec les nerfs des fans.

Au moment de la saison 7, HBO avait d'abord diffusé un teaser dans le même genre que celui-ci, ne montrant aucune image de la série, mais plutôt des animaux représentatifs des différentes maisons et donc des protagonistes. En effet, on peut seulement voir des illustrations qui symbolisent la façon dont vont évoluer les royaumes de l'univers de George R. Martin dans les ultimes épisodes, les six derniers de la série. Dans le côté gauche, on trouve le loup géant et le dragon, symboles respectifs de Jon Snow et Daenerys. Le mystère reste en tout cas entier, mais ce qui est sur, c'est que le chaos arrive sur Westeros. Cette nouvelle saison de Game of Thrones sera marquée par la grande bataille contre les Marcheurs Blancs, une bataille qui s'annonce d'ores et déjà épique et comme du jamais vu au cinéma.

A ce propos l'acteur Vladimir Furdik (Night King) a notamment révélé que cette saison mettrait en place un combat assez extraordinaire puisqu'il a fallu pas moins de 55 jours de tournage pour faire.

Share