L'Audi e-tron GT à l'affiche du prochain film Avengers de Marvel

Share

Audi dégaine l'artillerie lourde pour concevoir la voiture de demain. Pour le moment, Audi n'a pas communiqué le prix de l'e-tron GT Concept.

En France, Avengers 4 sortira au cinéma en avril 2019.

Ce n'est pas un hasard si Audi a fait le choix de la Californie pour présenter la nouvelle Audi e-Tron GT Concept.

Rupert Stadler, président du directoire d'AUDI a déclaré pour ces années passées: "Nous nous sommes fixés comme objectif de devenir en 2020 la première marque d'exception respectueuse de l'environnement et c'est la raison pour laquelle nous donnons la priorité au développement durable".

On ne compte plus les modèles Audi qui ont figuré dans les films Marvel. L'Audi e-tron GT Concept sera vue et admirée par des millions de personnes dans le monde, ce qui forgera son image et accroîtra sa cote de popularité. Cette voiture a une batterie de 90 kWh qui pourra être rechargée à 80 % en seulement 20 minutes à l'aide d'une borne de recharge rapide (câble de 800 V). Son autonomie est d'environ 400 km selon le nouveau cycle d'homologation WLTP.

Audi AG et l'importateur de longue date d'Audi, en l'occurrence SOVAC S.P.A. ont ouvert aujourd'hui l'assemblage de trois modèles en Algérie. Cette puissance est transmise aux quatre roues, et promet une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Zone de chalandise importante pour les voitures électriques, le territoire est aussi la terre de Tesla, dans le viseur de la marque aux Anneaux. Les concurrents veulent aussi leur part du gâteau, à l'image d'Audi avec l'e-tron GT Concept ou de Porsche avec la Taycan.

Share