Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique

Share

Un épisode contemporain à l'aube d'une guerre nucléaire, dans lequel Joseph Seed s'immisce dans les esprits de citoyens américains pour son projet atypique et sectaire: Eden's Gate. Suite hypothétique de cet opus, le prochain Far Cry a été teasé par Ubisoft en vidéo, visible juste en dessous.

Pour autant, les mots "Far Cry 6" n'ont pas été prononcés, et on ne sait même pas si on retrouvera les studios canadiens habituels (Ubisoft Toronto et Montréal) aux manettes, à peine deux ans après la sortie du cinquième titre. Des réponses sont attendues à l'occasion des Game Awards 2018.

Et vos poils ne sont pas près de revenir à leur place initiale. Une ambiance pas trop maîtrisée avec un Fallout 76 pas réellement au rendez-vous dans le domaine.

Un nouveau Far Cry va bientôt débarquer.

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards

Moins d'une minute de vidéo et pourtant, ce teasing en révèle beaucoup.

Enfin, on notera que le teaser laisse clairement comprendre que ce Far Cry ne sera pas seulement un add-on à Far Cry 5 (mais on peut toujours être déçu...).

Pour les plus grands fans, une nuit quasi blanche se prépare (ou en tous cas un couché très tard et un sommeil court) mais qui vaudra le coup aux vues de toutes les nouvelles qui nous attendent. C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique. Un groupe où la concurrence y est plutôt rude puisque Call of Duty: Black Ops 4, Mega Man 11, Destiny 2: Renégats et Dead Cells sont également dans la même catégorie.

N'hésitez pas à réagir en commentaires!

Share