Nouvelle révélation sur le transfert de Marco Verratti — PSG

Share

Menés au score et sérieusement secoués à Strasbourg, les joueurs du Paris Saint-Germain ont su trouver les ressources pour aller chercher l'égalisation (1-1).

Ce mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel était réunie pour décider des différentes sanctions à mettre en place ou non face aux événements des derniers matchs.

" Quand on joue, on respecte toujours les adversaires".

"On a montré une belle réaction et beaucoup de qualité en seconde période, estime l'entraîneur allemand". Cette fois, on repart avec un nul. Le match nul est donc mérité.

"Mais quand on commence à insulter ta famille".

" Je pense que c'est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match, mais je pense que ce n'est pas respectueux". Ce n'est pas respectueux. On est des êtres humains! Marco Verratti, tout comme Stanley Nsoki ou Daniel Alves, n'était jamais bien loin et le milieu de terrain italien s'en est justifié après la rencontre, accusant clairement les Strasbourgeois d'avoir dépassé les bornes par leurs paroles. On va arriver à Belgrade et je pense que tout le monde sera prêt. Le coach a bien fait tourner. On a fait un bon match avec de l'intensité.

Share