Cardi B nous confirme sa séparation de Offset !

Share

La petite fille née de leur union se prénomme Kulture Kiari et plusieurs supposaient que l'inspiration pour ce nom original provenait des albums de Migos Culture et Culture II.

Cardi B n'avait jamais présenté son poupon sur les réseaux sociaux, mais au lendemain de l'annonce de sa séparation, elle semble avoir eu envie de la montrer au monde entier. La rappeuse a simplement accompagné le cliché du commentaire " mon coeur ".

Cardi B et Offset, qui fait partie du groupe de rap Migos, se sont mariés en septembre dernier. Vous savez, on est de très bons amis et de très bons partenaires pour les affaires et vous savez, il est toujours pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de parler et on s'aime vraiment très fort mais les choses ne fonctionnent plus trop entre nous depuis un moment et on essaye de régler mais nous sommes peut-être arrivé au bout.

Cardi B a même affirmé qu'elle aimerait beaucoup toujours le père de sa fille, malgré la procédure de divorce, qui devrait prendre un peu de temps.

"Il reste une personne avec laquelle je parle et nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre, mais les choses ne se sont pas arrangées avec le temps et ce n'est la faute de personne".

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Share