Miss Rhône-Alpes serait la futur gagnante — Miss France

Share

Et le verdict est sans appel.

Après les plages paradisiaques de l'île Maurice, direction le nord de l'hexagone pour les candidates au titre de Miss France 2019. Ce dimanche, vingt-neuf des trente miss régionales ont été présentées à Lille, où se tiendra l'élection le 15 décembre prochain.

Si Liochantait que "les brunes ne comptent pas pour des prunes", cette constatation se confirme pour les Miss France. 30 jeunes femme aussi prête à tout pour obtenir cette couronne de Miss france. Calculette à la main et historique des Miss France sous les yeux, nos confrères de Télé-Loisir ont analysé toutes les statistiques des dernières élues du concours de beauté pour tenter de savoir quelle pourrait être celle qui arborera la prestigieuse écharpe tant convoitée.

Premièrement, De Maréva Galanter à Chloé Mortaud en passant par Delphine Wespiser et Camille Cerf. Un moment très attendu, notamment par nos collègues de Télé-Loisirs qui ont décortiqué les chiffres des dernières élections de Miss et dressé de sacrées statistiques. En effet, cette belle brune de 19 ans est actuellement en première année de licence de droit. Pour cette édition 2019, les Miss mesurent en moyenne 1m75 mais, selon la science, les plus grandes auraient d'avantage leur chance cette année.

"Et de prendre l'exemple de Sonia Rolland, miss France 2000, devenue actrice et réalisatrice". Mais elles sont quelques irréductibles blondes à tenter de renverser la tendance telles que Sylvie Tellier ou encore Elodie Gossuin.

Enfin leur cv aurait également de l'importance, les Miss France élues sont pour beaucoup en plein milieu de leurs études de droit ou de commerce. Autre point positif pour Pauline Ianiro: la région Rhône-Alpes a déjà couronné une certaine...

Pour vous qui est la favorite?

Share