L’Algérie veut s’offrir Houssem Aouar

Share

Son président Jean-Michel Aulas s'est autorisé un appel du pied à l'intention du sélectionneur des champions du monde sur le thème du: "Si Deschamps veut bloquer Aouar". Pour Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, "l'essentiel est qu'il soit heureux". Bien sûr qu'on le suit depuis trois mois. Après on va voir le discours qu'on aura en face.

Pas vraiment la philosophie d'un Bruno Genesio, qui a tenu à apporter ses précisions sur le cas de son jeune milieu de terrain, qui compte à ce jour 7 sélections avec les Espoirs tricolores. Maintenant, si on sent qu'il a l'envie de jouer pour son pays d'origine, on avancera d'un pas. Dans une interview accordée lundi au Buteur, le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, ne cachait pas son intérêt pour le Lyonnais Houssem Aouar. Aouar a notamment bluffé Pep Guardiola contre Manchester City (2-2) mardi dernier en Ligue des champions. Outre de futures sollicitations de cadors, l'international espoirs français devra effectuer un choix important au niveau de la sélection. Le dirigeant n'avait jamais caché qu'il préfère que sa pépite choisisse le maillot frappé du coq.

J'ai vu Houssem Aouar très rayonnant en compagnie de sa maman.

"C'est un choix personnel". Ce sont comme les clubs qui veulent s'attacher les talents des plus grands joueurs, c'est celui qui va le plus vite, qui est le plus efficace, qui réalise l'opération. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Share