Mbappé milite pour la venue d’un diamant — PSG

Share

Kylian Mbappé valide Frenkie De Jong. Reste que Frenkie De Jong est également très convoité par le FC Barcelone et par Manchester City, qui était même proche de rafler la mise ces dernières semaines selon la presse anglaise.

"Par le biais de France Football, l'international français a confié qu'il a été " pas mal impressionné " par les prestations du milieu de l'Ajax Amsterdam à l'occasion des " deux confrontations face aux Pays-Bas ". En tout cas, le buteur de l'Equipe de France a publiquement invité Frenkie De Jong à le rejoindre à Paris, dans les colonnes de France Football. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère pas mal de ballons", a ainsi confié Mbappé, avant de jouer les VRP de luxe: "Franchement, il est le bienvenu à Paris! Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe.

Le message est passé, Mbappé a exprimé son avis sur son compère. Ce dernier sera-t-il réceptif à un tel appel du pied? Réponse au cours des prochains mois.

Share