Paris sera fixé ce lundi pour Neymar — PSG

Share

Neymar c'est un grand joueur qui a beaucoup d'habilité.

Bien désireux de conquérir une quinzième victoire de rang, Tuchel a donc choisi d'aligner ses deux stars. Neymar et Mbappé le savent et ils sont calés sur ces standards; s'ils sont aptes à jouer, ils doivent débuter un maximum de rencontres.

Ce ne sont pas les quatre changements opérés par le coach allemand qui peuvent tout expliquer.

Edition numérique des abonnés

" On doit être attentif, il a dit que ce n'était pas un problème de jouer ce soir (dimanche) mais le terrain était dur". Nous avions dit avec tout le monde, avec lui, les kinés, les physios qu'il n'y avait pas de risque. Il s'est senti bien, mais au moment où il a ressenti quelque chose, il est sorti à temps. Je pense que sur le premier but, il y a hors-jeu (l'arbitre a demandé le VAR). " Il a joué à Monaco avant la trêve".

Thomas Tuchel a expliqué qu'il était prévu de faire souffler Edinson Cavani contre Bordeaux pour l'avoir en forme face à Strasbourg.

Éric Bédouet (entraîneur de Bordeaux): "C'était un très, très beau match". On est dans la continuité de ce qu'on a fait les matches précédents. Tout ça jusqu'au 22 décembre. En effet, le PSG en Gironde n'a jamais montré la rigueur et l'intensité qui lui ont permis de se défaire des Reds au Parc des Princes. Dans dix jours, le club parisien jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions à Belgrade contre l'Étoile Rouge. " L'entraîneur avait ça en tête. S'il a fait cette composition, c'est qu'il a d'autres idées en tête ". Il sait ce qu'il fait.

Share