Mbappé ou Cristiano Ronaldo, le duel final annoncé — Ballon d'Or

Share

"J'ai déjà deux-trois options, maintenant il faut que je prenne la bonne", a-t-il d'abord expliqué avant d'évoquer la possibilité d'entraîner l'Olympique de Marseille, où il a laissé un impérissable souvenir en tant que joueur.

Véritable amoureux de football, Didier Drogba ne s'imagine pas forcément loin des terrains de football, lui qui songe même à se reconvertir en entraîneur, comme il l'a déclaré à 'RMC Sport' ce vendredi soir.

"Mais la meilleure des choses c'est de l'encourager et de l'aider à surmonter ce moment-là". " Il va falloir que je décide si vraiment coacher c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, si je suis prêt à repartir pour pas mal d'années dans ce rôle-là".

"Mon favori, c'est Kylian Mbappé", a affirmé l'attaquant ivoirien, qui vient d'annoncer sa retraite sportive. S'imposer dans un autre championnat, surtout à cet âge-là, ce n'est pas facile. Réponse le 3 décembre prochain. Évidement que Kylian Mbappé a un potentiel de ballon d'or, d'autant plus qu'il a été champion du monde avec l'Équipe de France, mais il n'a peut être pas encore suffisamment marqué les esprits.

Share