Le choc des dauphins — Lille-Lyon

Share

Christophe Galtier a tenu à féliciter Loïc Rémy, qui face à l'Olympique Lyonnais a marqué son premier but sous les couleurs du LOSC (2-2). Mais le Néerlandais s'est fait pardonner avec cette belle talonnade pour la réduction de l'écart signée Bertrand Traoré (1-2, 63e).

"On s'est remonté les bretelles nous mêmes".

Ce sera aussi et surtout l'occasion pour les Lillois de se reprendre après n'avoir pris qu'un petit point sur les trois derniers matchs.

La fin de match laissera toutefois amers les Dogues, comme a lâché sur Canal+ le capitaine et défenseur José Fonte: "C'est une déception". On n'a pas joué bien. "On a fait des erreurs que normalement on ne fait pas". Non sans trouver le moyen de rater un penalty par Memphis Depay, qui a frappé au-dessus (50e).

Gros match ce samedi 1er décembre 2018 pour le LOSC. On aurait pu avoir un troisième but d'avance juste avant la pause et ça aurait sûrement changé les choses.

Le début de rencontre est à sens unique en faveur des Lyonnais.

Dix matchs sont au programme de cette 15e journée de Ligue 1.

Il y avait de la frustration du côté de Lille samedi soir. Match relancé. Lopes maintient son équipe dans le coup avec des arrêts face à Xeka (59e), Bamba (62e) ou encore Rémy (72e).

Lyon a l'habitude de l'enchaînement des matchs.

Share