Dialogue rompu entre Rabiot et le PSG !

Share

Pour rappel, on apprenait ces derniers jours, par le journal espagnol Mundo Deportivo, que les dirigeants du FC Barcelone se heurtent à la main de fer de Véronique Rabiot, mère et agent d'Adrien. Cependant, ce lundi, une autre version des faits est proposée par Le Parisien, et elle explique d'une manière radicalement différente la raison de ce forfait d'Adrien Rabiot face aux Girondins. Et bien évidemment la thèse d'une sanction décidée par Thomas Tuchel à l'encontre d'un joueur qui refuse de prolonger au PSG est ressortie, Paris-United confirmant cette thèse.

En effet, le Barça, comme le champion de France, se heurterait à l'obstacle Véronique Rabiot. Mme Rabiot a des exigences salariales "très hautes" pour son fils, qui est pour elle un joueur "top mondial".

En pleine tourmente au Paris Saint-Germain, son club formateur, Adrien Rabiot subit -logiquement- les foudres des supporters franciliens.

Le Barça voudrait lui faire signer un contrat dès janvier, dans lequel son salaire et sa prime à la signature seraient établis, afin de s'assurer qu'il ne prolongera pas à Paris lors de la deuxième partie de saison. Dans son esprit, le milieu de terrain signera en faveur du club qui lui octroie les meilleures conditions sportives et financières.

Share