Brésil : Neymar sort sur blessure à une semaine de PSG-Liverpool !

Share

Après être dans un premier temps revenu sur le terrain, il a finalement cédé sa place à Florian Thauvin. Il faudra voir après avec le staff médical. "Ça lui tire, donc j'espère que ce n'est pas méchant", a simplement déclaré le sélectionneur français Didier Deschamps à la mi-temps du match.

Les premières informations sont tombées concernant la sortie sur blessure de Neymar, ce mardi soir, lors du match amical Brésil-Cameroun, après seulement quelques minutes de jeu. Il a directement rejoint les vestiaires.

Le Brésilien s'est plaint de l'adducteur droit après une accélération suivie d'une frappe. Neymar est sorti à la 8ème minute de jeu, se plaignant de l'aine. Rien n'est moins sûr, d'autant que les Parisiens recevront Liverpool la semaine prochaine, une rencontre décisive en Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle à une semaine du choc contre Liverpool en Ligue des Champions (mercredi 28 novembre).

Le rassemblement international touche à sa fin et la Seleçao termine sa tournée en Angleterre avec un nouveau match amical.

Share