Houcine de la Star Academy jugé pour violences conjugales

Share

Houcine Camara a comparu à la barre ce vendredi 16 novembre.

Houcine, ex-finaliste de la Star Académie, est accusé de violences par son ancienne compagne.

Houcine Camara, l'une des anciennes célébrités de la Star Academy se retrouve dans une situation plutôt embarrassante. Le chanteur français fait aujourd'hui parler de lui pour toute autre chose. Vendredi, il était jugé au tribunal correctionnel de Nancy, sa ville natale, pour violences conjugales, rapporte "L'Est Républicain". Comme le relate le quotidien régional, les faits se seraient déroulés le 5 mai 2017, lorsque l'homme de 38 ans est allé récupérer son fils de 6 ans à la sortie de son école. Houcine aurait alors insulté et frappé la mère de son fils, ce que nie catégoriquement le chanteur. Cette dernière était inquiète concernant une altercation entre Houcine et sa nouvelle compagne à laquelle le petit garçon aurait assisté.

Elle était dans son rôle de mère et essayait de protéger son enfant.

Mais la mère les a suivis jusqu'au magasin de vêtements où ils se rendaient.

Plaide l'avocate de l'ex-compagne d'Houcine. Elle affirme avoir été insultée à plusieurs reprises et pire, frappée d'un coup de poing au visage.

Ni témoin de la scène ni images de vidéosurveillance ne permettent de faire la lumière sur ce qui s'est passé ce jour là.

Le substitut de procureur requiert 3 mois de prison avec sursis contre l'ancien candidat de la Star Academy. Cependant, son ex-femme possède un certificat médical attestant d'un hématome à la mâchoire et d'une ecchymose à la tempe. Verdict le 7 décembre prochain, lors du jugement.

Share