Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette blessés

Share

Aujourd'hui, Iris Mittenaere vit de strass et de paillettes, mais ça n'a pas toujours été le cas. Avec sa sœur Cassandre, et son frère Baptiste, ils ont vécu dans un lieu très spartiate, dénué d'eau chaude avec simplement deux prises de courant. Elle a confié: " Oui, c'était minimaliste, mais en fait on s'en rendait pas vraiment compte parce que ma mère elle est hyper positive (...) on avait l'impression de jouer à des jeux en fait. Elle nous disait: "Bon on va faire cuire les pommes de terre dans la cheminée". On se donne tous à fond.

Celle qui se destinait dans sa jeunesse à devenir dentiste -elle tait d'ailleurs en fac de médecine lors de son décollage dans les concours de beauté- a depuis fait un chemin rapide vers les sommets, bien loin de cette enfance difficile. Elle a montré dans une story Instagram sa main maintenue par un strapping et l'épaule de son partenaire Anthony Colette dans le même état.

Alors que les quart de finale de Danse avec les stars battent leur plein, Camille Combal a annoncé que, lors des demi-finales samedi prochain, les trois candidats encore en compétition et leur danseur respectif rendront hommage à Michel Sardou.

Share