Après la saison 5, une suite... au cinéma — Peaky Blinders

Share

En effet, actuellement, la saison 5 est en cours de tournage, mais cela n'empêche pas le showrunner et créateur de la série de plancher sur l'écriture d'un script de film.

Au cours d'une interview accordée àYahoo Movies UK, à l'occasion de la sortie du film Robin Hood, Otto Barthurst a répondu sans souci à la fameuse question "aurons-nous un film Peaky Blinders?".

C'est Otto Bathurst, le réalisateur des trois premiers épisodes de la série en 2013, qui a annoncé la nouvelle à Yahoo! Je crois que Steve, le scénariste Steven Knight [travaille dessus].

Le film en conclusion de la série?

Il raconte que le réalisateur britannique Steven Knight écrirait en ce moment un script pour porter Peaky Blinders au cinéma. Il en avait alors conclu que le film allait " probablement arriver ".

Un projet qui ne date pas d'hier puisque déjà en 2016, les rumeurs allaient bon train quant à l'éventualité de tourner un long métrage. Cillian Murphy alias Tommy Shelby était d'ailleurs moyennement emballé par l'idée: " Je suis plutôt partagé quant à l'idée d'un film... "Vous ne pouvez pas mettre fin à cette belle chose démocratique qu'est la télévision, où tout le monde peut la regarder". Par la suite il confiera cependant: " C'est une idée sexy, mais je réserverai mon jugement jusqu'à ce que l'idée me soit présentée ".

Share