Deux anciens candidats de la Star Academy se sont mariés!

Share

Un mariage qui s'est déroulé le 23 octobre dernier, sur l'île de Skye, en Ecosse.

C'est sur leurs deux comptes Instagram respectifs que Patrice Maktav et Lucie Bernardoni ont annoncé leur mariage avec une photo du jour J, prise par la photographe Penny Hardie. "Nous nous sommes dit oui", ont-ils légendé sous un cliché en noir et blanc où on les voit se donner un baiser. Quant à Lucie Bernardoni, elle a été pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys lors de la saison 4, où elle arrive jusqu'à en finale avant de s'incliner face à Grégory Lemarchal. Je vous souhaite plein de bonheur.

Et beaucoup d'internautes ont aussi été surpris, ne sachant pas qu'ils formaient un couple: "Trop fort je savais même pas que vous étiez ensemble", "Qui l'aurait cru bonheur à vous", "Je savais pas qu'ils étaient ensemble", "Finalement ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?!".

Aujourd'hui, Patrice Maktav est comédien et incarne le personnage de Michaël Malkavian dans la série Plus belle la vie. De son côté, la chanteuse de 31 ans -qui a sorti plusieurs singles- poursuit sa route en musique puisqu'elle a notamment écrit plusieurs chansons pour Lilian Renaud et Slimane, deux gagnants de "The Voice".

Share