Ces célèbres plateaux de tournage détruits par les flammes en Californie

Share

Ce décor spécifique était situé dans le ranch de tournage des studios Paramount à Agoura Hills, et figurait souvent dans la série HBO comme l'un des environnements interactifs créés par la société Delos pour imiter l'Amérique des cowboys.

La ville du Far West, si souvent vue dans Westworld, a été détruite par l'incendie qui ravage en ce moment le sud de la Californie. Le "Woolsey Fire" a déjà entrainé la disparition de 31 personnes et la destruction de 80 000 hectares de terrain.

C'est une triste nouvelle pour l'ensemble des fans de la série " Westworld " qui est tombée le vendredi 9 novembre. "Toutes les structures [du studio] ont brûlé ", ont annoncé les gardes forestiers du parc Santa Monica Mountains National Recreation Area sur Twitter. Seule l'église a visiblement été épargnée par cet incendie géant qui frappe la Californie. Outre le fait de servir de lieu de tournage pour des scènes au décor de western, l'endroit était très prisé des amoureux de la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, dont le tournage de la troisième saison débutera en 2019. Ayant ouvert ses portes en 1927, le site a également accueilli le tournage de plusieurs productions emblématiques à l'image de Docteur Quinn, femme médecin, Weeds ou encore Mentalist.

Share