BTS remporte quatre récompenses aux People's Choice Awards

Share

La femme a reçu un prix pendant la cérémonie et elle ne s'y attendait pas du tout!

Ce week-end, de nombreux américains ont regardé les People's Choice Awards 2018.

Malgré un énorme incendie et une fusillade aux Etats-Unis, les américains n'ont pas manqué les People's Choice Awards. La Youtubeuse belge a plus de 1,3 millions d'abonnés sur le réseaux sociaux. Dans ses premières vidéos publiées en 2012, elle se concentrait essentiellement sur des vidéos de maquillage. Cette année, à l'occasion de la 44e édition, une catégorie francophone récompensait les personnalités qui se sont démarquées sur le web.

Sans surprise, la famille est repartie avec le prix de l'émission de téléréalité de l'année avec Keeping Up With the Kardashians qui en est actuellement à sa 15 saison.

Ces récompenses sont données depuis 1975 à des artistes de divers domaines comme le cinéma, la télévision ou la musique sur vote du public. Les fans ont tous pu voter et il semblerait que la jeune youtubeuse ait fait sensation! "Je sais je vous l'ai dit partout mais je tenais à vous le dire une dernière fois parce que chacun de vos votes a été utile", avait-t-elle indiqué. " A t-elle dit sur Instagram". En plus de cela, depuis peu, elle a rejoint l'équipe de Place Royale sr RTL-TVI.

Kim Kardashian est bien sûr celle qui a attiré le plus l'attention avec sa robe totalement transparente mettant en valeur ses généreuses courbes.

Share