Red Dead Redemption 2 : un bijou de poker de saloon

Share

Il se trouve que vous pouvez vous en approcher (avec de la persévérance) en vous rendant au sud-ouest de la carte dans Red Dead Redemption 2.

Alors que Rockstar brasse ses billets, provenant du succès de Red Dead Redemption, une bonne nouvelle vient d'arriver dans leurs bureaux: Grand Theft Auto V, l'épisode phare de la license, a dépassé les 100 millions d'exemplaires vendus, placant ainsi le titre en troisième position des jeux les plus vendus au monde.

Voilà maintenant 2 semaines que Red Dead Redemption 2 est sorti, et comme annoncé, le mode solo était le seul mode disponible à la sortie. C'est autant que le premier opus en huit longues années, et il s'agit bien entendu de l'un des tout meilleurs lancements de l'industrie vidéo-ludique.

Le titre fait ainsi mieux en 8 jours que son prédécesseur en 8 ans.

Il faut toutefois nuancer ce chiffre, 17 millions de copies n'ont pas été vendues à proprement parler.

On peut affirmer sans crainte que l'éditeur du jeu pourra se frotter un peu plus les mains à l'approche du Black Friday, où de nombreuses consoles de jeu promettent de s'écouler, sans compter le lancement du mode multijoueur attendu à la même période. Histoire d'augmenter davantange les ventes de Red Dead 2 lors de ces soldes US, et par conséquent avoir une base de joueurs pour l'online encore plus importante?

Share