La CAF cède face à l'Espérance de Tunis

Share

Défaite au match aller face au Ahly du Caire (3-1), l'Espérance Tunis a remporté le match retour (3-0) et glane la Ligue des champions d'Afrique - la troisième de son histoire.

Par contre, Tarek Bouchamaoui, président de la commission d'organisation des compétitions interclubs a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que la CAF n'a jamais demandé ni proposé la fermeture des virages du stade olympique de Radès et que toutes les tribunes doivent être mises à disposition des supporters.

Le compte twitter du club tunisien a qualifié de " mascarade " l'arbitrage du referee algérien considéré pourtant comme l'un des meilleurs arbitres algériens depuis quelque temps. Une première victoire qui devrait permettre au Sang et Or de se donner du coffre avant le terrain.

Pour l'Espérance Sportive de Tunis, il faudra faire attention dans ce match à deux points très importants: Ne pas concéder de but et surtout réussir à gérer l'énorme pression qui va peser sur les joueurs.

En deuxième période, les coéquipiers de Youcef Belaïli ont frappé fort et ils ont réussi à marquer deux nouveaux buts synonymes de titre.

Share