International : OL : Genesio n'est pas complètement satisfait de Fekir

Share

C'est un match nul aux allures de gâchis majuscule. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Olympique Lyonnais - Hoffenheim sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d'entrée à 19 euros par mois. Après le match, Jean-Michel Aulas a fait le tour des médias en zone mixte et s'est défoulé. sur le PSG.

"A la pause, je pensais que l'OL était capable de prendre deux buts et de se faire rejoindre, parce que je trouvais que ce n'était pas suffisant dans le contenu". Surtout, l'OL a évolué en supériorité numérique durant quasiment toute la seconde période après l'expulsion de Nuhu (51e). Mais après la réduction du score de Kramaric peu après l'heure de jeu, les Rhodaniens ont reculé, se procurant certes de nouvelles occasions de reprendre deux buts d'avance, et c'est presque sans surprise que Hoffenheim a égalisé dans les ultimes instants de la rencontre grâce à Kaderabek (2-2).

"C'est pour ça que nous sommes allés le chercher" au Standard de Liège (pour 5,5 millions d'euros) s'est félicité Nagelsmann, qui compte beaucoup sur son association en pointe avec le Brésilien de 22 ans Joelinton pour bousculer mercredi la défense lyonnaise. Le premier nous a fait reculer, il nous a mentalement touchés. Ça ne veut pas dire qu'il est moins investi. Absent à l'aller, Fekir devrait retrouver sa place en attaque.

Share