Une nouvelle série live annoncée autour de Cassian Andor

Share

Dans le premier cas, Tom Hiddleston reprendra le rôle du frère adoptif (et ennemi) de Thor, après l'avoir tenu à plusieurs reprises dans des films sur les Avengers et le héros au marteau.

Le PDG de Disney, Bob Iger, était présent hier lors d'une conférence de presse afin de commenter les excellents résultats financiers de l'entreprise sur l'année 2018 (près de 60 milliards de dollars de chiffre d'affaires).

Aucune date na été clairement énoncée et on ne sait pas si il sagira dun lancement dabord aux Etats Unis puis mondial, à la manière supposée du service dApple, ou si le service sera directement disponible mondialement ce qui reste possible au vu de la popularité des productions Disney.

Diego Luna retrouve lui aussi un costume déjà porté. Elle suivra un personnage que nous connaissons bien depuis Rogue One: A Star Wars Story, à savoir l'espion rebelle Cassian Andor, à l'époque de la formation de la Résistance. En effet, ces dernières développeraient les franchises Marvel et Star Wars, se concentrant sur certains personnages populaires, tels que Loki. Nous avons fait une aventure fantastique, et j'espère que ce nouveau format passionnant nous donnera la chance d'explorer encore plus profondément ce personnage. Au début d'octobre, une fiction intitulée The Mandalorian, centrée sur un des guerriers masqués du même nom, a été annoncée.

Share