Sur TF1, Camille Combal relance Qui veut gagner des millions

Share

Arrêté en 2016, le jeu "Qui veut gagner des millions?" reviendra prochainement sur l'antenne de TF1. Comme l'explique le journal sur son site, la Une a décidé de faire renaître le célèbre jeu de culture générale. Les futurs candidats du jeu "Qui veut gagner des millions?" devront s'habituer au nouveau visage du programme, puisque Jean-Pierre Foucault cède son fauteuil à Camille Combal. Mais voilà que Le Parisien annonce le retour de l'émission mythique lancée en 2000, et animée durant 16 ans par Jean-Pierre Foucault.

À bientôt 71 ans, celui qui animera le 15 décembre la soirée Miss France a décidé de "lever un peu le pied".

TF1 est visiblement très heureux du recrutement de Camille Combal. C'est un juste retour des choses: j'ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu'il était temps de passer le relais. La chaîne y pensait aussi.

La chaîne a confié cette année à l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 les manettes de son divertissement du samedi "Danse avec les stars". Camille Combal sera du casting et l'animateur historique lui passera le flambeau en cours d'émission. "C'est mon âme qui a parlé ". Cest impossible de refuser un cadeau pareil! Après Danse avec les stars et Carpool Karaoké, le jeune animateur se voit donc confier une troisième émission important et ne cache pas sa joie.

Interrogé également par le quotidien francilien, Camille Combal a confirmé qu'il sera bel et bien aux commandes de "Qui veut gagner des millions?": "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision". Je l'animerai à ma façon: naturellement " nous a-t-il expliqué.

Share