Kingsman 3: Taron Egerton alias Eggsy serait absent dans le prochain film

Share

En effet, Eggsy de son vrai nom Taron Egerton qui fut révélé par les 2 premiers films ne sera malheureusement pas dans la prochain Kingsman.

Il semble que ce cher Eggsy ne reviendra pas dans Kingsman 3.

Néanmoins pour Taron Egerton, sa participation à Kingsman n'est pas pour autant finie. Cependant, il est possible qu'il revienne plus tard, dans un autre film de la franchise de Matthew Vaughn. C'est l'acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle au micro de Yahoo: "Je ne sais pas où en est le film mais je pense que j'ai le droit de dire que je ne suis pas dans le prochain Kingsman". Cela ne veut pas dire que je ne serai plus jamais dans cette saga. "J'ai vu Matthew (Vaughn, le scénariste et réalisateur des films) il y a quelques jours et on continue à travailler ensemble, mais le prochain volet ne me concerne pas". Son idée pour cette suite est très excitante. "Je suis triste de ne pas pouvoir participer à cette aventure, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois que vous verrez Eggsy".

Pour le moment, Kingsman 3 reste avare de détails.

L'intrigue de "Kingsman: The Great Game" s'articulera sur les origines de l'organisation d'agents secrets au début du 20ème siècle.

Robin des Bois sortira le 28 novembre au cinéma.

Share