Jean-Pierre Pernaut retrouvera le JT de TF1 dès lundi

Share

Selon nos informations exclusives, Jean-Pierre Pernaut fera son grand retour dans le fauteuil du JT, qu'il anime depuis maintenant 30 ans, le lundi 12 novembre.

Plus de deux mois après son départ temporaire du journal de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut sera bientôt de retour à l'antenne. "J-3! J'ai hâte de vous retrouver", a-t-il annoncé dans un tweet publié vendredi 9 novembre. Dans une vidéo publiée sur Twitter, il se montrait optimiste: "Vous savez on est 70.000 tous les ans à être opéré d'un cancer de la prostate en France, c'est pour ça que j'en ai parlé, il faut savoir se battre et faire confiance aux médecins". "Tout va bien", avait-il alors assuré. Le présentateur du JT de 13 heures terminait son message par un "Tout va bien" rassurant.

Sa femme, Nathalie Marquay-Pernaut, avait alors pris la parole sur Instagram pour rappeler son engagement dans la lutte contre le cancer après avoir elle-même vaincu une leucémie: "Il m'a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot cancer comme un tabou et souhaite montrer l'exemple en étant honnête sur sa situation".

Jacques Legros va prochainement redonner à sa place à JPP!

Share