Hoeness (Bayern Munich) s’excuse après avoir insulté Bernat

Share

Le but de Bernat face au Napoli mardi soir a abasourdi l'ancien coach parisien Carlo Ancelotti, qui a également eu l'espagnol sous ses ordres au Bayern Munich.

" Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions en quarts de finale, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable".

Uli Hoeness s'était montré impitoyable envers Juan Bernat en octobre dernier. "Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre", avait lâché le dirigeant allemand.

"Mais après une réponse de l'intéressé, qui n'a pas voulu entrer dans la polémique, Uli Hoeness s'est excusé en zone mixte après la victoire bavaroise sur l'AEK Athènes (2-0)". J'étais vraiment désolé. J'aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. Le moindre mot que je vais dire va se retourner contre moi. Je suis vraiment désolé d'avoir offensé Juan Bernat, d'avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. Je ne le ferai plus jamais, c'est certain. "Les critiques que j'ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées".

Share