" "Crache sa nouvelle haine pour les " blancs " sur Twitter — Sinéad O’Connor

Share

Il y a quelques jours, la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor a annoncé sur son compte Twitter sa conversion à l'islam. Ils sont dégoûtants (...) Il sera intéressant de voir si Twitter supprime ce message alors qu'on autorise des gens comme Trump et Milbank à répandre les pourritures sataniques même sur mon pays. "Ils sont dégoûtants". Dans la foulée, l'interprète de "Nothing Compares 2 U" a été la cible d'un violent backlash de la part de ses abonnés et d'autres internautes. La chanteuse irlandaise a en effet quitté le monde du showbizz et a également décidé de changer de religion.

Celle qui publie régulièrement des photos d'elle portant le hijab et qui se dit "fière d'être devenue musulmane" n'a cependant certainement pas lu les réponses à son tweet. "C'est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent", écrivait-elle ainsi avant de déclarer qu'elle avait officiellement changé d'identité. " Toutes ces thèses nous ramènent à l'islam, ce qui rend toutes les autres superflues ", dit-elle.

"Terriblement désolée" par avance.

Dans un nouveau message sur Twitter, publiée ce mardi 6 novembre, Sinead O'Connor a déclaré qu'elle ne voulait plus passer de temps avec " les Blancs ". Ce que je m'apprête à dire est tellement raciste que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une chose pareille. "Mais honnêtement, je ne veux plus jamais passer de temps avec les Blancs (si c'est le bon terme pour décrire les non-musulmans). Pas un instant, peu importe la raison", ajoute-t-elle.

Share