Le salaire extravagant d’Elise Lucet enfin dévoilé

Share

Le salaire des animateurs suscite toujours les fantasmes les plus fous. Chantre de la transparence des finances publiques, journaliste d'investigation et enquêtrice en chef de France Télévisions, Elise Lucet ne fait pas exception dans la curiosité qu'elle peut susciter. Au mois de janvier, le magazine Tele Star affirmait que la présentatrice de "Cash Investigation" et "Envoyé Spécial", Elise Lucet, percevait un salaire de 25.000 euros par mois. C'est dans les colonnes du magazine féminin Marie Claire qu'Elise Lucet a lâché la bombe.

Finalement, c'est seulement au mois de novembre, soit onze mois après le début des rumeurs, qu'Elise Lucet avoue à contrecoeur son salaire mensuel: " Ca dépend des mois, mais oui, ça tourne autour de ça " a-t-elle déclaré au magazine Marie Claire. "Cette histoire m'a occupé l'esprit pendant quarante-huit heures, et puis voilà".

A nos confrères, Élise Lucet explique que les mots durs de ses collègues dans Télé Star font "partie du job". Une somme rondelette à cinq chiffres. Nikos Aliagas, lui, empocherait 27 000 euros brut par émission The Voice, toujours sur TF1, tandis que Stéphane Bern, troisième, toucherait 11 000 euros brut par prime animé sur France 2.

Share